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Les élèves ne vont pas apprendre Si vous ne leur impliquez pas comment


chaussures de football adidas Lorsque les élèves se dirigent vers la classe, ou entrer dans une classe Web, ce sont là qui est une exigence de degré important ou les masai ont un besoin spécifique pots ceux d'acquérir des connaissances spécialisées et / ou des compétences en raison de leur carrière. Les élèves peuvent ne pas se rendre compte que les nouvelles expériences de classe et les défis scolaires peuvent réellement aider à favoriser le déploiement de compétences telles que la pensée critique et la résolution de problèmes, avec le pouvoir de savoir quelle est la difficulté de la catégorie Peut être nécessaire pour étudier.

L'apprentissage exige des habitudes et une routine

adidas springblade La structure de l'environnement d'apprentissage en classe est assez uniforme avec des politiques et des procédures spécifiques généralement suivant les élèves de classe à classe. Dans le cas où votre temps est fixé, aider les élèves à développer des habitudes qui soutiennent leur apprentissage et le progrès, qui mèneront alors à de bons résultats ou des résultats. Cela peut être aussi simple que d'enseigner aux escrocs d'ajouter des études dans la semaine pour bien exécuter avec un prochain test.

L'apprentissage nécessite le soutien de l'instructeur

D'autre part, un défi pour les collégiens se produit quand ils ont une approche différente de l'enseignement, ce qui signifie que les instructeurs ne seront jamais fournir des commentaires de la même manière et donc leurs notes peuvent fluctuer de classe en classe. Certains élèves peuvent ne pas toujours comprendre comment mieux exprimer leur malaise ou l'anxiété et se concentrer uniquement pour leurs notes; Cependant, quand il est possible de déplacer les étudiants à une conversation productive, vous serez en mesure de travailler à rediriger leurs efforts et leur mental vers l'apprentissage.

L'apprentissage exige une adaptabilité

adidas alphabounce 330 Les élèves doivent apprendre à être adaptables s'ils sont sur le point de gagner quelque chose de valeur de leur participation à la classe ainsi que le processus d'apprentissage. Mais cela dépend des conditions de cours établies, de la stratégie pédagogique utilisée et de l'approche adoptée avec le développement de l'élève. Chaque instructeur doit obtenir des méthodes directes, indirectes, nourrissantes et de soutien qui reconnaissent les défis des élèves, qui les mènent ensuite à l'auto-découverte de ces forces, à la facilité de croissance et au pouvoir d'apprendre sans préavis et tout environnement de classe.



publi le jeudi 02 mars 08:30

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