lucien345

Le blog de lucien345

4 grandes idées Disney thème gâteau



Enfance est en constante évolution, ugg bailey button avec le développement de technologies et de nouveaux types de médias, les tendances évoluent plus rapidement précédemment. Ce qui est populaire une seule semaine, le plus probable ne sont pas de votre côté. Cependant, une autre chose qui comprend demeurée constante sera l'utilisation de Disney. Depuis sa création en 1923, il a été un pilier dans les enfances de chaque génération depuis. En raison de cela en introduisant les personnages attachants et les plus renommés de Disney dans la cuisine, vous pouvez éventuellement obtenir vos enfants impliqués avec probablement les activités plus enrichissantes que vous pouvez appliquer ensemble; la cuisson!

Ce livre va vous donner quelques bons gâteaux à thème Disney qui peuvent inspirer les enfants à être boulangers experts eux-mêmes.

Congelé

Depuis sa sortie en salles en 2013, Frozen est devenu l'un des films jamais des enfants les plus bien-aimés. Un grand nombre de filles (et les garçons!) Où captivé par le charme de son histoire et les personnages. Avec Elsa toppers gâteau à thème, glacée glaçage comestible bleue et plaques Olaf thème, votre enfant et vous pouvez créer quelque chose qui va probablement être certain de faire fondre les c½urs de tous ceux qui goûte votre merveilles d'hiver de votre gâteau.

Aladdin

Bien que le film a fait ses débuts dans ce qui maintenant pourrait sembler être un passé lointain avec les années nonante, ugg bailey bow Aladdin a toujours été en mesure d'être une franchise très populaire, ravivant l'imagination de nouveaux enfants chaque année. Avec persans décorations de gâteaux à thème comme des figurines de la Genie et Jasmine, palmiers et sable autocollants comestibles cerise comestible jaune, vos enfants seront séduits par la création d'un gâteau qui est digne d'un prince de la Perse.

Le Monde de Nemo

Tout sur les films d'animation les plus innovants et percutants sur sa sortie, Le Monde de Nemo est universellement aimé. Présentez une aventure aquatique dans votre cuisine, puis il est sans aucun doute vos enfants seront probablement endoloris pour vous aider à faire cuire des gâteaux étonnants. Garnissez votre création avec Nemo et Dory surmatelas et certains glaçage bleu aquatique comestible et de paillettes car il ya sans doute qu'une enfants seront probablement directement dans la plongée manger tout sur la plaque.

Donald

Il peut y avoir parfois rien supérieure à la première. Il ya environ une centaine d'années, Mickey Mouse capturé les coeurs à travers le monde et propulsé vers Disney multinationale, il est vraiment aujourd'hui. Infuser votre cuisson avec ce personnage classique particulier est non seulement une méthode pour amener les enfants au sujet de la cuisson, mais aussi d'introduire ceux à une personnalité qui possède une riche histoire. botte ugg pas cher Une bonne façon d'y parvenir est d'un moule de canard Donald, qui pourrait transformer vos gâteaux au logo Disney emblématique est certainement cette célèbre dans le monde entier. Terminez votre travail d'art qui a une célébration Mickey et Minnie topper à l'hommage parfait pour le personnage le plus connu de Disney.


publié le jeudi 07 septembre à 18:00

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.